Nos soutiens







Bonjour Mr Beaudran
Merci pour ce programme prometteur, et vous pouvez compter sur mon vote ainsi que ceux de mes proches.
J’ai lu l’ensemble de votre bilan et je suis surpris de l’ensemble de vos réalisations, qui, malheureusement au fil du temps qui passe, se perd également dans notre mémoire. Vous avez tellement fait pour votre ville qui, j’en suis sûr, occupe une très grande part dans votre vie et votre cœur. Votre programme est réalisable et je l’espère, votre nouvelle équipe vous accompagnera dans la réalisation de l’ensemble de vos idées.
Quand on voit le programme de votre ancien premier adjoint et le nombre de contradiction qu’il y a dans son programme, cela fait peur pour Mirande et surtout pour son budget. Ce gentil monsieur devrait s’occuper de ses patients et/ou maintenir un service médical ouvert réellement 6 jours sur 7 (et éviter, 15 jours d’attentes pour avoir un rendez-vous pour les patients….). S’investir à Mirande ne veut pas dire travailler à Mirande! Il faut s’investir! Il fait quoi pour Mirande, RIEN! Son équipe également pour la majorité. On les a aperçu lors du marché Samedi et c’est tout! Son équipe n’a pas l’amour de notre ville. Son programme est un véritable gouffre financier (vous voulez une piscine, lisez cet article de la  cours des comptes  ).
VOTEZ MIRANDE DEMAIN, VOTEZ POUR QUE MIRANDE SE RE-DYNAMISE.


Mercredi 11 Mars – Bison Mirandais

Je faisais partie de ceux qui espéraient vous voir, Monsieur le Maire, prendre une retraite bien méritée. A la vue des programmes de vos deux concurrents, je comprends que vous ne pouviez pas laisser cette ville, que vous aimez tant, à des gestionnaires soucieux d’économiser, de baisser les impôts et en même temps de prévoir des dépenses inconsidérées, comme par exemple construire une piscine couverte, réaliser des travaux inutiles et très coûteux et bien sûr faire du tout gratuit.
Merci Monsieur Beaudran de mettre une fois de plus, votre énergie et votre abnégation au service de Mirande et de ses habitants.
Avec une équipe renouvelée, composée en grande partie de jeunes vous mènerez à bien vos projets et assurerez l’avenir des mirandais.
Ma voix et celles de ma famille vous seront toutes acquises le 15 Mars.
Encore bravo


Dimanche 8 Mars – PR Jean

Je soutiens Pierre BEAUDRAN et la liste qu’il conduit parce que :

  • je suis né à Mirande et j’ai grandi heureux dans cette ville où j’ai pu m’épanouir harmonieusement
  • je préfère l’original à la copie
  • je considère que la politique, surtout au niveau d’une municipalité, ça n’est pas la félonie, les chausse-trappes et encore moins une source potentielle de revenus complémentaires …
  • Pierre BEAUDRAN n’a probablement pas tout réussi dans sa vie, mais une chose est sûre il aime Mirande et il s’y consacre pleinement et assidûment.
  • je ne veux pas que ma ville devienne une zone de spéculation immobilière et un désert culturel

Je voterai pour la liste de Pierre BEAUDRAN et encourage le plus de monde possible à le faire car c’est, de loin, l’unique façon d’éviter le pire à Mirande.


Dimanche 8 Mars – GMS

Aucune comparaison possible ! le programme de M Beaudran et de son équipe est réfléchi et raisonné et raisonnable ! On sent bien dans les propos tenus l’amour de sa ville et les mêmes envies pour s’y sentir bien. Tous les secteurs sont pensés, du social au sport, de la culture à la jeunesse. Il n’y a rien de superficiel !
Continuez ainsi !


Vendredi 6 Mars – L. V.

Jean sans terre veut ton royaume. Ce n’est pas le moment de partir en croisade, comme l’a fait Richard.
On est là.


Vendredi 6 Mars – Ivanhoé et Robin des bois

Déjà convaincu, mais au vu de cette nouvelle liste très rajeunie et motivée et la lecture du bilan du dernier mandat, je suis persuadé que M Beaudran et ses colistiers n’ont pas de soucis à se faire lors des prochaines élections. Je les soutiens de toutes mes forces afin d’éviter le pire des scénarios.


Vendredi 6 Mars – J.D.C.

Pierre Beaudran me semblait trop « vieux » et trop « beaudran » pour briguer un nouveau mandat … jusqu’à cette présentation plurielle avec ses colistiers pétillants et volontaires. Quelle densité ce bilan ! Que de projets ! J’en suis persuadé, l’herbe n’est certainement pas plus verte ailleurs, ma conviction est faite ! Je vote ce 15 mars pour la continuité et la qualité.


Jeudi 5 Mars – Marc F.

La réunion d’information m’a permis de comprendre le bilan de Mr. le Maire. Le programme et ses projets ambitieux mais raisonnés correspondent aux besoins des Mirandais et à mes souhaits. Vous avez mon soutien.


Jeudi 5 Mars – D. F.

Une vraie équipe de renouveau, un nouvel élan de dynamisme à ce que je vois . Merci de proposer un réel avenir prometteur pour Mirande.


Jeudi 5 Mars – Sylvain S.

La réunion de mardi a été très intéréssante (j’ai appris beaucoup de choses), ludique, conviviale. Vraiment vous formez une belle équipe. Depuis, j’ai reçu les programmes des autres listes, qui me parraissent bien fade, au regard de la votre. Vous avez tout mon soutien et ma sympathie.


Jeudi 5 Mars – D. B.

Mirandais d’adoption, je soutiens la mairie sortante. Je suis attaché à la douceur de vivre de cette ville. Les projets correspondent aux besoins des mirandais.


Jeudi 5 Mars – Julien P.

Tout mon soutien à Pierre Beaudran et à sa nouvelle équipe qui a déjà tant fait pour la ville de Mirande. Continuez comme ça! La ville est très agréable à vivre et tous vos projets sont prometteurs et vont continuer à dynamiser la ville.
Bonne chance.


Jeudi 5 Mars – Amandine P.

Super réunion j’y ai appris beaucoup de choses merci à tous pour votre investissement.


Mercredi 4 Mars – M. G.

C’est assez rare de voir autant de jeunes s’investir dans la gestion de leur commune.
Bonne chance à vous


Mardi 3 Mars – Marie B.

En famille à Mirande lors des vacances d’hiver, je tiens à vous confirmer mon plaisir à y revenir. Jolie bastide agréable et accueillante, moi qui viens d’un village qui se vide, je suis toujours impressionné par le nombre encore important de services et de commerces. Bravo à vous!


Lundi 24 Février – Jérémy D.

Enfin du changement.
Toute ma confiance en cette nouvelle équipe et en notre Maire M. Beaudran.


Vendredi 21 Février – A.L.R

Bravo pour cette liste éclectique et prometteuse. Succès à vous!


Jeudi 13 Février – A-Marie & Bernard B.