Michelle LAHENS

Michelle LAHENS

62 ans
Excepté quelques années d’études et de travail qui m’ont tenue éloignée de Mirande, j’ai toujours vécue depuis ma petite enfance dans cette ville avec ma famille. Je viens d’un milieu modeste, d’une famille nombreuse et recomposée.
De cela j’en ai gardé des valeurs de partage, d’intégrité, de courage et d’engagement.
C’est pourquoi lorsque Pierre Beaudran m’a demandé de faire partie de son équipe j’ai tout de suite accepté. En effet, il incarne pour moi ce que j’attends d’un maire : l’intégrité, la dignité, le sens de l’écoute, la fidélité en un mot « la droiture ». Malheureusement de nos jours ces mots ne représentent plus grand chose pour certains.
Je suis sur sa liste car il lui a fallu beaucoup de courage pour mener à bien tous les projets qu’il a conduit pendant toutes ses mandatures sans mettre à mal les finances municipales. Mais l’équipe nouvelle qui l’entoure est motivée, pleine de projets, jeune. Il saura nous impulser son dynamisme et son réalisme.
Pour finir, je me répèterai : c’est avec fierté que je me présente à ses côtés. J’espère que loin des contingences de l’âge, notre liste ayant beaucoup de trentenaires, vous nous donnerez votre confiance pour un avenir mirandais que nous voulons meilleur.